Cours de danse orientale en Aquitaine

 

Comme les portraits de danseuses orientales exerçant en France et le listing des cours de danse orientale département par département rencontrent un franc succès, j’ai décidé, en avril 2015, de réunir ces deux programmes dans des billets qui présentent en un coup d’œil les danseuses et les cours région par région.

Après l’Alsace, voici l’Aquitaine, terre riche en cours de danse orientale ! 🙂

En Dordogne, à Périgueux, vous trouverez des cours à l’Esthetic Club.

Pour celles qui vivent en Gironde, à Bordeaux, les chanceuses pourront suivre les cours d’Angélique Julia, qui enseigne également l’ATF.

A Mérignac, Pessac et Talence, Neïla El Helwa donne des cours le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Le samedi, vous pouvez vous faire plaisir en vous offrant un cours particulier.

Loubna CMO organise des cours à Cenon. L’association Armetis organise des cours à Libourne. L’association Ca’Danse organise des cours à Saint-Médard-en-Jalles. L’association l’Ecole des jardins organise des cours à Villenave d’Ornon.

Dans les Landes, Stéphanie partage sa passion de la danse orientale à Mont-de-Marsan et propose des cours de danse orientale, de fusions et d’oriental fitness.

Dans le Lot-et-Garonne, Ghada et l’association Orient’Art organise des cours à Agen. A Villeneuve-sur-Lot, c’est Aurore et la compagnie Kiya qui font vivre la danse orientale.

Enfin, dans les Pyrénées-Atlantiques, Cathia fait vibrer Bizanos et Pau. Ses cours ont lieu le mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

A Biarritz, Béatrice Lavielle propose des cours. A Hendaye, Marina et le collectif Zambra organise des cours. L’association Mille…et un rêves d’Orient organise également des cours à Pau.

A vos sequins !  🙂

Ce contenu a été publié dans Tour de France de la danse orientale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Cours de danse orientale en Aquitaine

  1. Bernieshoot dit :

    la danse orientale a une jolie place en aquitaine

    • Sophia Sola dit :

      Bonjour Bernard. En effet, les cours fleurissent dans cette région. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est pour le bonheur des dames ! 🙂 Belle journée à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *