L’Orient de vos rêves… La gagnante est…

 

orientdereves

Le voyage se termine. Iman et Rita se joignent à moi pour vous féliciter toutes. Vos créations nous ont emmenées là où nous n’aurions jamais été, si vous n’aviez pas partagé, avec talent et générosité, l’Orient de vos rêves.

Pour moi, c’est une expérience précieuse. Vous avez considérablement enrichi mon champs référentiel – ce ‘stock’ d’images que j’utilise pour développer mes improvisations de danse orientale – grâce à ces illustrations de l’Orient de vos rêves. Pour cela, je vous remercie de tout cœur.

Il a fallu plus que le temps d’un verre de thé à la menthe 🙂 pour se décider, se rejoindre, reconsidérer son ressenti.

Finalement, c’est l’Orient de Landrie qui a gagné.

L’Orient comme souvenir d’enfance, l’enfance comme un Orient de rêve…

Partagez vos pensées et vos sentiments en laissant un commentaire.

 

8 réponses sur “L’Orient de vos rêves… La gagnante est…”

    1. 🙂 Bonjour Marie. Je suis heureuse de te lire. J’espère que ton blog nous reviendra bientôt, car il manque sur la toile. Belle journée à toi, et merci d’avoir participé à ce premier jeu concours de La danse orientale avec Sophia Sola. 🙂

    1. Bonjour Corine. Merci de nous avoir fait partagé l’Orient de tes rêves 🙂 Landrie nous parle de Bizerte que je ne connais pas, mais l’évocation de ses souvenirs donne envie d’y aller. Toutefois, c’est prendre le risque que la réalité ne soit pas aussi belle que le billet de Landrie. C’est cela aussi, la magie de l’Art 🙂 A tout bientôt.

    1. Bonjour Bernard. Ce premier jeu concours a été à la hauteur de mes espérances. Les participantes nous ont beaucoup donné. Un grand merci à elles. Belle journée à toi.

  1. Toutes mes félicitations à la gagnante du concours!! ^^
    C’est vrai que cette image est très jolie.
    Ohhhh, c’est malin tu m’as donné envie d’un bon thé à la menthe…
    Je te fais des bisous jolie Sophia. a très bientôt. ♥

    1. Bonjour Lili ! 😉 Vu la couleur du ciel et le temps qu’il fait, un ou deux thés à la menthe, à l’abri du monde, ne seraient pas de refus… 🙂 Landrie nous a fait voyagé dans la Tunisie de son enfance, mais je n’oublie pas toutes les participantes qui nous ont emmené(e)s si loin dans l’Orient de leurs rêves. C’était super ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *