Cours d’été : découverte de la danse orientale

Crédit photo : Sophia Sola

Pour toutes celles qui aimeraient bien mais qui n’ont pas encore osé 🙂 Pour celles qui n’y avaient jamais songé, mais qui seraient bien tentées 🙂

Un cours d’été de découverte de la danse orientale s’installe à Saint-Michel-en- l’Herm du 09 juin au 28 juillet 2021,

les mercredis de 18h30 à 20h00.

Tu viens avec ta soeur, ta mère, ta cousine, ta fille, ta tante, ta meilleure amie, ta copine préférée, ta collègue de bureau ou … toute seule 😉 pour découvrir durant 1h30 la danse orientale. Le cours est ouvert à toutes les femmes à partir de 12 ans.

Tu as besoin d’une tenue confortable qui marque le buste et les hanches, de chaussons de danse ou de chaussettes si tu ne veux pas danser pieds nus et d’une bouteille d’eau. Tu peux aussi prévoir un petit gilet/pull à enlever après l’échauffement.

Le cours se déroule chez MyStudio, le studio de danse de Saint-Michel-en-l’Herm qui se situe 1 rue de la Palle.

Le cours d’1h30 coûte 10,00€. Dans le cadre des mesures sanitaires, la réservation est impérative. Tu peux t’inscrire en cliquant ICI ou par sms au 06.81.32.90.01.

Si tu es séduite par l’expérience, tu reviens autant de fois que tu le souhaites durant la période estivale.

MyStudio respecte le protocole sanitaire. Les mesures de distanciations sont appliquées. Le port du masque est obligatoire durant la circulation dans le studio. La pratique (cours) se fait sans masque dans le respect des distanciations entre chaque danseuse.