Vous avez envie d’être merveilleuse, d’être libre, de relever tous les défis, et de sculpter votre silhouette en profondeur ?
La danse orientale est ce qu’il vous faut !
J’ai commencé à 20 ans. La magie a si bien opéré que je me suis rapidement inscrite dans tous les cours de la ville. 😉
Mais vous n’êtes pas obligée de vous impliquer avec autant de passion pour obtenir rapidement les résultats suivants.
« Je deviens la femme de ma vie »
A 20 ans, toutes les femmes se trouvent à la tête d’un super pouvoir 🙂 qui les embarrasse parfois, et dont elles aimeraient bien saisir toutes les subtilités : leur Féminité. La danse orientale leur donne les clefs pour devenir des expertes en la matière ! Elle permet à chaque femme d’épanouir sa personnalité en apprenant à découvrir et à jouer avec les atouts qui font sa singularité.
« Je deviens fatale sans faire de mal »
La danse orientale n’est pas une discipline académique où il faut atteindre un modèle préétabli. C’est pour cela qu’elle libère de tout esprit de rivalité. Toutes les morphologies et toutes les interprétations sont les bienvenues. L’enjeu est de se sentir libre et d’oser être fatale en développant son style. La danse orientale initie à la Féminité comme expression de toutes les féminités.
« Je deviens le nombril du monde »
Pour réaliser ses rêves, pour oser dépasser ses peurs, il faut impérativement avoir confiance en soi et devenir sa propre référence. La danse orientale apprend à maîtriser des mouvements exotiques, mystérieux et sensuels, puis à danser en solo, et à accueillir avec sérénité le regard des autres sur soi. Elle fortifie notre assurance et nous aide à adopter les bonnes attitudes dans la vie quotidienne.
« Je deviens féline »
La technique de la danse orientale ne contrarie jamais le corps. Les mouvements demandent à être répétés, mais sans souffrance. Ils sont naturels, faits pour assouplir, délier et muscler la silhouette féminine. Ils sollicitent les muscles profonds et agissent sur la souplesse de toutes les articulations. La danse orientale éclaircit et adoucit les gestes et elle apprend à mêler vivacité et indolence.